
Notre serre-pantalon est la solution pour éviter de salir ou déchirer son pantalon lorsqu’on est à vélo. En se scratchant autour du mollet, il permet de tenir son pantalon à l’écart de la chaîne du vélo ou encore de ne pas coincer son vêtement dans le pédalier.
En plus d’être pratique, cet accessoire de vélo est réfléchissant pour un maximum de sécurité car on n’est jamais trop visible sur la route! Grâce à notre lot de deux serre-pantalons, vous serez doublement visible, en les mettant sur chaque mollet ou l’un sur le bras.
Vendu par lots de deux pour une visibilité à 360°. A enrouler autour du mollet, son scratch et son système élastique convient à tous les mollets. Notre serre-pantalon peut également se mettre autour du bras que ce soit en balades à vélo, en marche à pieds ou en course à pieds (running) pour un maximum de visibilité !
Nos serre-pantalons sont conçus à partir de tissu coton élastique Oeko-tex Standard 100.
Une bande réfléchissante conforme à la norme haute visibilité ISO 20471 est placée sur toute sa longueur.
Avec un serre pantalon réfléchissant, votre présence sur la route devient plus évidente pour ceux qui vous entourent. Ce petit accessoire contribue à une expérience plus sûre du vélo en ville. Notre serre-pantalon peut également être utilisé autour du mollet ou du bras, par les piétons, les coureurs du dimanche ou les traileurs (!), les randonneurs… bref, tous ceux qui veulent être plus visible la nuit pour leur sécurité 😉
Le serre-pantalon est un équipement de vélo incontournable pour tous les cyclistes en ville ou vélotaffeurs que ce soit pour les petits trajets de vélo ou les trajets plus longs.
Il apporte confort aux cyclistes pour garder leurs pantalons propres et intacts sur leurs vélos.
Cet accessoire permet également de gagner en visibilité sur la route grâce à ses bandes réfléchissantes. Avec l’effet accentué par une jambe en mouvement, il attire l’attention au milieu de la circulation urbaine.
Notre serre-pantalon peut également être utilisé lors de balades, marches à pieds, courses à pieds, running, randonnées … bref, à chaque fois que l’on souhaite être plus visible la nuit pour plus de sécurité !