

Nduranz Bicarb offre le pouvoir tampon du bicarbonate de sodium dans des gélules pratiques à enrobage entérique qui minimisent les effets secondaires gastro-intestinaux.
Chaque gélule est précisément formulée pour les athlètes qui cherchent à améliorer leurs performances lors d'efforts de haute intensité en combattant l'acidité du sang et en retardant l'apparition de la fatigue.
![]() |
![]() |
![]() |
1 gramme de bicarbonate de sodium par gélule | Formulé pour faciliter la digestion et le confort intestinal | Capsules pour une consommation facile |
Les gélules de bicarbonate de sodium t'aident à faire le plein de bicarbonate de sodium avant l'entraînement ou une course, augmentant ainsi ton endurance au sprint en réduisant l'acidité musculaire.
La forme capsulée du bicarbonate de sodium résout son principal problème — le mauvais goût. De cette façon, tu ne goûtes pas son contenu et tu peux facilement réguler les niveaux de pH dans ton corps.
L'enrobage entérique permet à la gélule d'aller plus loin dans l'estomac avant que l'absorption ne commence. De cette manière, l'absorption est maximisée et les problèmes digestifs souvent associés au bicarbonate de sodium sont évités.
Utilise le bicarbonate de sodium (enrobage entérique) pour augmenter ton endurance au-delà du seuil lactique et réduire l'acidité musculaire !
Prends 10 capsules avec au moins 500 ml de liquide une heure avant l'exercice. Ne dépasse pas 15 capsules par jour.
Complément alimentaire. Ingrédients : bicarbonate de sodium, agents anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras et dioxyde de silicium, gélule (hydroxypropylméthylcellulose pectine amidée). Peut contenir des dérivés de gluten, de soja et de lait. Sans OGM. Quantité nette : 180 gélules.
Attention : Le bicarbonate de sodium contient du sodium (sel). Une consommation excessive de sodium peut entraîner des effets secondaires, comme un inconfort gastro-intestinal. Pour minimiser ce risque, réduis ton apport en sodium provenant d’autres sources lorsque tu utilises du bicarbonate de sodium.