

















|
Le PRS-30 résout l'un des plus grands défis liés à l'entretien, à la réparation et au nettoyage des vélos électriques : les soulever du sol. Avec un encombrement identique à celui d'un pied d'atelier traditionnel, le PRS-30 permet de soulever et d'abaisser facilement des vélos pesant jusqu'à 54kg (120 lb).
La pince de qualité professionnelle s'abaisse jusqu'à une hauteur de 74 cm, ce qui vous permet de la fixer sur la tige de selle ou le tube de selle de la plupart des vélos sans avoir à les soulever pour les placer sur le support.
À partir de là, le PRS-30 offre un réglage en hauteur de 58 cm, ce qui permet d'élever le vélo à une position confortable pour retirer les roues, régler la transmission, nettoyer la chaîne ou effectuer toute autre opération.
Le réglage en hauteur s'effectue à l'aide d'un mécanisme à engrenages internes actionné par une simple manivelle. La hauteur peut également être réglée à l'aide d'une perceuse à batterie classique équipée d'une douille de 10mm, ce qui permet de soulever sans effort les vélos lourds.
Conçu selon les mêmes normes que nos légendaires supports de réparation professionnels, le PRS-30 est fabriqué à partir de composants entièrement en acier et recouvert d'un revêtement en poudre pour une durée de vie illimitée. Le PRS-30 est doté de pieds robustes avec des roues intégrées pour un repositionnement facile.
Également disponible sans pieds, pour une utilisation sur une plaque de base ou boulonné directement au sol, sous la référence PRS-30LB.
Documents à télécharger