- Menu
-
BBB
-
PARKTOOL
-
KLICKFIX
- Kenda tires
-
BASIL
-
SCOPE
- Poupoupidou
- Milkit
- URBAN IKI
-
Mobilier d'atelier
- SUPPORT
Pneu Route Kenda K1081 KADENCE 700x28c
Des performances de niveau professionnel à un prix abordable pour le guerrier du week-end.
Kadence
Redessiné en 2018 pour une durée de vie plus longue et de meilleures performances.
Une bande de roulement plus épaisse ajoute des kilomètres à la durée de vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler.
Des performances de niveau professionnel à un prix adapté au guerrier du week-end.
Le tout nouveau pneu d'entrée de gamme pour les amateurs d'entraînement et de route.
Les pneus colorés sont dotés du composé de gomme R2C, tandis que le noir utilise la gomme L3R Pro associée à une carcasse 60tpi pour le meilleur mélange de longévité, de performance et d'abordabilité.
Mis à jour pour 2018 avec la protection Iron Cap Belt Belt
Pour avant ou arrière
R2C (R2C)
Le double composé Kenda spécifique à la route allie traction et vitesse. Les pneus R2C contiennent des gommes avec deux mesures Shore-A différentes, le composé central est 70sA, pour la vitesse de roulement, tandis que les épaules utilisent un composé 60sA collant pour une confiance accrue dans les virages. Comparé au R3C, il est plus léger mais a une résistance au roulement légèrement plus élevée.
L3R Pro (L3RP)
Le L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. Le L3R Pro se retrouve sur tous les types de pneus, de la course sur route au cross-country (XC) pour les vélos de montagne. À 60sA, le L3R Pro est un pneu rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Iron Cap Belt (ICAPB)
DEFENSE URBAINE LÀ OÙ C'EST LE PLUS NÉCESSAIRE Utilisant le même matériau protecteur que celui de la protection complète Iron Cap, que l'on trouve dans les pneus Endurance 3, mais limité juste sous la surface de la bande de roulement, il offre une protection supplémentaire contre les crevaisons à un coût et un poids minimes.
Dry Pavement (DP)
Meilleur pour les chaussées sèches.
Wet Pavement (WP)
Meilleur pour les chaussées humides.
- Tailles
- 700x28c
- Pression Max (PSI)
- 110
- Protection
- ICAPB
- Poids
- 323±16
- Composition
- Single
- ETRTO
- 28-622
- Terrain
- Chaussée humide
Chaussée sèche - TPI
- 60
- Tringle
- Rigide
Documents à télécharger